Mondkatjes logo Restez en sécurité, restez cool.
✔️ Quatre couches respirantes ✔️ Barrette nasale ajustable ✔️ Poche pour filtres

Un élégant masque réutilisable en tissu pour vos protéger et vous exprimer

Chez Mondkatjes nous voulons révolutionner le concept de masque barrière en vous offrant des élégants masques lavables et réutilisables qui rajouteront une touche d’extravagance à votre tenue. Chaque masque réutilisable en tissu avec filtre est réalisé en coton et est créée à la main avec passion et originalité.

Découvrez nos Mondkatjes

Flag of Italy Notre histoire Flag of The Netherlands

Dans notre pays d'origine, les gens ont commencé à utiliser des masques barrières dès le mois de mars. Nous l'avons fait aussi, bien que nous vivons aux Pays-Bas.

Quand il n'y a pas trop de gens à part vous qui portent un masque, c'est pas rare de recevoir des commentaires ennuyeux.

Pour surmonter ce genre de situations, nous avons commencé à concevoir et à fabriquer nos propres masques en tissu. Quand quelqu'un nous approchait à cause de nos masques, nous leur donnions une carte de visite en leur disant: nous serons heureux d'en créer un joli masque pour vous aussi!

Trois mois plus tard, nous avons notre propre marque de masques. Nous sommes inspirés par l'Italie, où les gens n'ont pas tardé à réaliser le potentiel mode des masques barrières.

Nous fabriquons des masques en tissu à la mode et de haute qualité. Multi-couches, avec barrette nasale, poche pour filtres et boucles d'oreilles ultra souples. Avec nos masques, vous vous sentirez toujours en sécurité, confortables et charmants.

Et un plus, nous avons un drôle de nom: Mondkatjes.com

Restez en sécurité,
Équipe Mondkatjes


Les masques en tissu plus à la mode à Bruxelles

Les collections de Mondkatjes sont créées en édition limitée. Vous voulez en savoir plus? Regardez les modèles disponibles et découvrez votre masque en coton Mondkatjes préféré!

Masque multicouche pour homme, en coton uni ou fantaisie, disponible en différentes couleurs et textures.


Masques à imprimé léopard avec quatre couches respirantes, disponibles en différentes couleurs.


Masques quatre couches en coton unicolore, disponibles en deux versions: avec une doublure rose ou bleu clair.


Masque bicolore réutilisable et multicouche, disponibles en différentes combinaisons d'appliques et de couleurs.


Masque multicouches en coton fantaisie, avec filtre et disponible en différentes couleurs.


Masque multicouche en tissu à pois disponible dans différentes couleurs


Masque multicouche en tissu avec filtre, avec rubans latéraux en satin.


Masques barrières lavables et réutilisables à la mode

La mission de Mondkatjes est transformer le port du masque en une opportunité d’exprimer votre style personnel. Le brand a été créée à Haarlem, aux Pays-Bas, au début de l'année 2020 par une petite équipe de créatifs italiens installés en Hollande depuis longtemps. Le team de cette jeune entreprise est motivé par le désir de sensibiliser l’opinion publique sur l’importance du port du masque, en offrant au même moment des originales collections de masques lavables et réutilisables.
Mondkatjes est le brand où la tradition artigianale rencontre l’esprit du changement des temps modernes, en vous offrant une solution chic pour vous protéger avec un masque réutilisable en tissu à la mode. Nos masques lavables et réutilisables sont disponibles à Bruxelles, Anvers et en Belgique.

Masques lavables et réutilisables

Les masques lavables et réutilisables Mondkatjes sont réalisés en coton et microfibre et incluent un système multicouches qui fonctionne comme une poche interne dans laquelle on peut facilement insérer un filtre absorbant. Chaque masque reutilisable en tissu peut être lavé comme tous les vêtements en coton; nos masques barrières sont ideales a porter sur les transports communes et dans les endroits très fréquentés. Nos masques réutilisables en tissu sont créées en édition limitée ou comme pièces uniques; donnez un coup d’oeil à la galerie ci-dessous et contactez-nous pour commander votre masque réutilisable en tissu Mondkatjes.

Partager Facebook Twitter